WSKA

PROFITEZ DES AVANTAGES INCONTESTABLES D’ALVEXO
  • Trader sur une plateforme technologique avancée
  • Profiter d’un service client privilégié
  • Retrouver de nombreuses formations utiles
  • Être rassuré sur la sécurité et la rapidité des transactions
  • Préférer un broker fiable et réglementé
DÉCOUVRIR NOTRE BROKER HABITUEL

Comme les brokers présents sur le marché sont assez nombreux, il est difficile de faire son choix. Ce serait dommage de choisir une plateforme à la va-vite et de se tromper. Bitit fait partie des courtiers qui proposent leurs services. Que faut-il penser de ce broker ? Est-il fiable ? 

Ce qu’il faut savoir sur Bitit

Les fondateurs de la plateforme Bitit sont Nicols Katan et ses partenaires, à savoir Ugo Mare et Simon Potier. Ce broker est assez récent. Il vient d’être créé en 2015. Il n’a pas eu trop de difficulté à intégrer le marché. Il a bénéficié du financement du groupe The Family et Endor Capital. Ce courtier est désormais accessible dans une cinquantaine de pays répartis dans les quatre coins du monde. 

Il faut savoir que Bitit n’est pas vraiment une plateforme de trading classique. C’est plutôt une place de marché. Vous pouvez aisément procéder à des transactions sur ce site. Il est possible d’acheter des Bitcoins avec des cartes bancaires ou des gifts cards. Comparer ce broker avec XM.

Les actifs à trader sur Bitit

Bitit est spécialisé dans le trading de cryptodevises. À ses débuts, ce broker ne pouvait proposer qu’une dizaine de cryptomonnaies. À cette époque, cela donnait l’occasion à tout le monde d’investir dans ce type de marché. Grâce à ce broker, il est devenu plus aisé d’acheter des cryptomonnaies sans avoir à passer par les plateformes d’échange. 

Bitit a grandement évolué depuis le temps. Il met à la disposition de ses clients une cinquantaine de cryptomonnaies. Ce courtier offre une variété de cryptos. Vous y trouverez du Tezos, des stablecoins (comme le Tether ou USD coin), de l’ARK, du Qtum, de l’Ethereum Classic, du Bitcoin Cash, etc. 

Broker Avantages
1
  • Large gamme d’actifs
  • Coach de trading PRO
REJOINDRE CE BROKER
2
  • Outils de confiance
  • 0% de commission
REJOINDRE CE BROKER

Les points forts et les points faibles qui distinguent Bitit 

Est-il judicieux de profiter des services de Bitit pour le trading de cryptomonnaies ? Pour que vous ayez un meilleur aperçu de ce broker, nous allons vous présenter ses avantages et inconvénients.

Les points forts de Bitit

Bitit est un broker basé à Paris. Il est donc contraint de bien respecter les règlements dans le domaine du trading. Au niveau de la sécurité de vos comptes, vous n’avez rien à craindre. Cette plateforme veille à respecter votre droit à l’anonymat. Vos données sensibles sont protégées. Elles ne feront l’objet d’aucun enregistrement. Vous n’avez qu’à activer le système de sécurité. Il faut tout de même faire attention aux techniques de phishing.  

Les points faibles de Bitit

Les bénéfices de Bitit sont issus des prélèvements effectués sur les différents échanges qui ont eu lieu sur la plateforme. Comparé aux frais appliqués par les meilleurs concurrents, ce broker applique des taxations assez élevées. Il impose également un plafond sur l’achat de cryptomonnaies. Il ne faut pas aller au-delà d’un certain seuil chaque semaine. Certes, Bitit est facile à utiliser, mais les fonctionnalités qu’il propose sont assez limitées

Notre avis sur Bitit

La plus grande faiblesse de Bitit, c’est sa tendance à surtaxer les échanges. En voyant les frais que ce broker applique, les investisseurs se dissuadent d’investir. Comme il instaure des mesures de restriction d’achat hebdomadaire, c’est assez handicapant. Cette plateforme n’est pas vraiment intéressante, surtout pour les gros investisseurs. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *