WSKA

PROFITEZ DES AVANTAGES INCONTESTABLES D’ALVEXO
  • Trader sur une plateforme technologique avancée
  • Profiter d’un service client privilégié
  • Retrouver de nombreuses formations utiles
  • Être rassuré sur la sécurité et la rapidité des transactions
  • Préférer un broker fiable et réglementé
DÉCOUVRIR NOTRE BROKER HABITUEL

eToro a connu une croissance fulgurante depuis sa création il y a plus de dix ans. Elle propose aujourd’hui ses services de trading à plus de 6 millions de clients dans plus de 60 pays. En plus de la cryptomonnaie, elle soutient également les marchés CFD, Forex, actions et ETF.

Qu’est-ce qu’eToro ?

C’est une plateforme de trading en ligne qui a été fondée en 2006 à Tel Aviv, Israël. Elle fournit une gamme de services financiers et de copy trading. C’est un leader du trading social. Sa plateforme permet aux utilisateurs de négocier des cryptomonnaies, des matières premières, des actions, des devises et des indices. Les utilisateurs peuvent y utiliser leur fonction de copy trading et apprendre d’autres investisseurs. Elle prend en charge plus de 15 cryptomonnaies.

Les attractions et les déplaisances sur eToro

Leader dans son secteur, elle représente quelques déplaisances mentionnées par ses utilisateurs. Cependant, elle reste bien meilleures que certains autres brokers comme FBS par exemple.

Attractions

Sa plateforme est simple, moderne et facile à utiliser. Elle ne facture aucun frais de dépôt ou de commission. Elle dispose de nouveau porte-monnaie électronique à base de blockchains. Tous ses types d’investissements sont dans sa seule plateforme de trading. Il s’agit d’une plateforme de commerce social.

Déplaisances

Elle dispose de choix limité dans son portefeuille. Ses frais de retrait sont élevés.

Broker Avantages
1
  • Large gamme d’actifs
  • Coach de trading PRO
REJOINDRE CE BROKER
2
  • Outils de confiance
  • 0% de commission
REJOINDRE CE BROKER

Les outils et les services d’eToro

 Ses outils et les services les plus pertinents sont les suivants.

Plate-forme commerciale

Elle propose un simple trading de CFD pour un ensemble de titres et d’actifs différents. Les utilisateurs peuvent également utiliser CopyTrader pour imiter les décisions de trading d’autres traders. Le Popular Investor Program permet de suivre le trading des experts. CopyPortfolios est pour reproduire un plan de trading gagnant à l’identique. Elle propose également son portefeuille, basée sur une blockchain.

Sécurité et réglementation

eToro est réglementé par plusieurs organismes nationaux et internationaux. En Europe, elle est conforme aux directives internationales sur les pratiques des entreprises et la sécurité des clients. Au Royaume-Uni, elle est supervisée par la FCA. La CySEC la réglemente à Chypre et en Australie. Les réglementations de la SEC et d’autres organismes s’appliquent également.

Notre avis nécessaire sur eToro

C’est l’une des plateformes de trading de CFD les plus réputées. Ses différents produits de trading social sont une belle touche. Ses clients peuvent désormais utiliser son portefeuille pour acheter et stocker des bitcoins et d’autres cryptomonnaies. Les cryptocrédits sont des instruments volatils qui peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. À l’exception des CFD, ils ne sont pas réglementés et ne sont donc pas soumis à la surveillance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *