WSKA

Binance : DEHORS
Ce broker s’est montré peu fiable lors de notre test. Nous ne voulons pas prendre le risque de le recommander à nos lecteurs.

Binance est la plateforme de stockage de cryptomonnaie la plus fiable du web. Il permet également de faire des transactions libres, mais en toute sécurité : changer de la cryptomonnaie contre des cryptodevises. Pourtant, il est impossible d’acheter et de vendre de l’argent réel sur le site. Voici des explications.  

Binance : votre banque virtuelle sécurisée

Binance permet de trader librement, de miner du bitcoin et d’en acheter. Mais son premier avantage reste son offre de stockage de monnaies virtuelles en ligne. Il suffit de disposer d’un fonds de monnaies virtuelles important pour pouvoir s’inscrire. Et entre l’option basique et l’option avancée, le choix est facile. La première étant accessible au public et le second aux professionnels. Côté paiements, il y a Simplex. Vous pouvez aussi acheter des cryptomonnaies via une carte Visa ou MasterCard, des cryptodevises via une carte de crédit ou encore par des échanges de cryptomonnaies. 

Les points distinctifs de Binance

Binance a mis en place un système de sécurité infaillible. Seulement, quelques utilisateurs ont cité des points faibles que nous allons présenter :

Les points forts de Binance 

Binance permet de trader un nombre important de cryptomonnaies. Grande liberté d’action, sécurité, fiabilité, fluidité… ses points forts sont également nombreux. La possibilité de miner du bitcoin ou des cryptodevises sans limitation est également un bon point. En fait, vous pouvez stocker des cryptomonnaies et en trader sur une seule plateforme : Binance. Pour la sécurité, vous avez le système d’authentification à double tour de Google Authentificator et la restriction de retrait. Pourtant, les frais sont très abordables : 0,00005 bitcoin par transaction.  

Les points faibles de Binance 

Binance présente l’avantage de la sécurité et non de la rapidité. Il faut attendre plusieurs heures pour avoir un retour du service client, qui est déjà injoignable aux heures normales. L’exigence et la rigueur dans la sécurité ne sont pas à la hauteur finalement, puisqu’aucune confirmation n’est possible en cas de doute. La vérification pour un retrait de plus de 2 bitcoins devient presque inutile, puisqu’il faut attendre l’aval du site et donc les retours tardifs

Broker Avantages
1
  • Large gamme d’actifs
  • Coach de trading PRO
REJOINDRE CE BROKER
2
  • Outils de confiance
  • 0% de commission
REJOINDRE CE BROKER

Notre avis sur Binance 

Binance est un bon site de trading pour les professionnels et non pour les débutants, qui ne savent pas comment miner de la cryptomonnaie et du bitcoin pour faire des profits. Seulement, il est parfait pour les stockages en ligne. En plus, il jouit d’une couverture internationale. Vous pouvez donc faire des échanges de Forex avec des traders d’autres pays. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *