WSKA

FBS: DEHORS
Ce broker s’est montré peu fiable lors de notre test. Nous ne voulons pas prendre le risque de le recommander à nos lecteurs.

FBS est un courtier exclusivement MetaTrader agréé au Belize. Elle n’a pas de statut réglementaire dans les principales juridictions. Elle offre une petite gamme d’instruments négociables et dispose de larges marges sur ses CFD cryptés. Ce courtier propose la suite de plateformes MetaTrader, développées par MetaQuotes Software Corporation.

À propos de FBS

FBS a été fondée en 2009 entant que FBS Markets Inc. Elle est domiciliée au Belize. Elle est autorisée à négocier des services de titres par la Commission internationale des services financiers (IFSC) du pays. Elle propose 48 instruments, dont 37 paires de devises et 11 CFD, dont quatre sont des CFD cryptomonnaies. Voir notre top des meilleurs brokers pour savoir si FBS en fait partie.

Les aubaines et les revers sur FBS

L’objectif de cet avis est d’indiquer toutes les réalités. Malheureusement, pour FBS, elle a plus de revers que d’aubaines.

Aubaines

Elle prend en charge une vaste gamme de modes de dépôt.

Revers

Elle a trop peu d’instruments proposés. Le profit peut être limité à 300 pips en cas de lacune du marché. Elle ne permet pas l’arbitrage, pas de scalping. Ses écarts sur les crypto CFD sont trop importants.

Broker Avantages
1
  • Large gamme d’actifs
  • Coach de trading PRO
REJOINDRE CE BROKER
2
  • Outils de confiance
  • 0% de commission
REJOINDRE CE BROKER

Fonctionnalités de FBS

FBS dispose de fonctionnalités plutôt spécifiques à lui.

Commissions et frais

FBS propose quatre types de comptes sans commission avec des spreads fixes ou variables au choix. Deux d’entre eux sont des comptes supplémentaires. Ils ont des spreads nuls, mais facturent une commission pour compenser la différence.

Types de comptes

Le courtier indique un spread typique de 0,9 pips sur l’EUR/USD, tandis que sur le compte Zéro, il y a un spread de 0 pips. Mais il facture une commission de 20 $ par côté. Son dépôt initial minimum est seulement de 1 USD.

Recherches

FBS offre plusieurs possibilités de recherche sous forme de nouvelles. Elles comprennent des titres et des analyses techniques et fondamentales de son personnel interne et de tiers. Outre les tutoriels de la plateforme et un calendrier économique, elle propose plusieurs vidéos éducatives. Elle organise également des webinaires hebdomadaires. Sans cela, son offre de recherche est légère.

Plateformes et outils

FBS est un courtier exclusivement MetaTrader. Elle offre la suite de plateformes de MetaQuotes Software Corporation, qui comprend MT4 et MT5, qui sont standards. Mais avec peu de variations dans les fonctionnalités, il peut y avoir des différences importantes dans les fonctionnalités. FBS propose des applications de trading mobile iOS et Android pour ses plateformes MetaTrader.

Notre sincère avis sur FBS

FBS propose à ses clients de multiples options de compte et méthodes de dépôt pour accéder aux plateformes MT4 et MT5. Les transactions se font à partir de son entité licenciée au Belize et sur ses sites web connexes. Mais l’absence de statut réglementaire dans une grande juridiction désavantage le courtier par rapport aux autres courtiers. Elle devrait ajouter une licence européenne pour l’aider à concurrencer ses pairs du secteur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *